Uniquement aujourd’hui : 10 % de réduction sur les chèques-cadeaux DeinDeal valables sur l’ensemble de la gamme

Uniquement aujourd’hui : 10 % de réduction sur les chèques-cadeaux DeinDeal valables sur l’ensemble de la gamme

0

Aujourd’hui seulement, DeinDeal vous offre 10 % de réduction sur les chèques-cadeaux DeinDeal valables sur l’ensemble de la gamme. Par exemple, un bon d’achat de 50 francs ne vous coûtera plus que 45 francs, etc. Ils sont valables jusqu’à la fin de l’année 2032, vous avez donc encore largement le temps de les utiliser.

Détails de l’offre

  • 1 bon de valeur, plus de 1’000 offres
  • Valable pour toute la gamme de produits de tondeal.ch jusqu’au 31.12.2032.
  • Bon valable pour tous les achats effectués sur le site ou les applications de DeinDeal
  • Vous trouverez ici des offres exceptionnelles plutôt que des cadeaux classiques

Échangeabilité

  • 1 bon utilisable par personne
  • Le bon n’est pas cumulable
  • Après l’achat, le bon est disponible au téléchargement dans le compte sous “Commandes” > “Bons”.
  • Pour l’utiliser, veuillez suivre les instructions figurant sur le bon d’achat après l’achat.
  • Ce bon d’achat ne peut être utilisé que si le montant du panier est au moins égal à la valeur du bon
  • Si la valeur totale du chèque-cadeau n’est pas utilisée, le montant restant est perdu.
  • Non cumulable avec d’autres codes promotionnels, non échangeable en plusieurs fois et non remboursable en espèces.
  • Valable jusqu’au 31 décembre 2032

×







    Signaler un deal
    S’abonner
    Recherche d'informations sur les
    guest
    3 Kommentare
    les mieux notés
    neuste älteste
    Retour d'information sur Inline
    Voir tous les commentaires
    mark9w
    Noble Member
    J’ai visité Preispirat pendant plus de 100 jours - votre bateau prend de la vitesse
    Plus de 100 commentaires écrits - le jeune oiseau commence à gazouiller
    Points: 884
    vor 2 Stunden

    Est-il cumulable avec d'autres codes de réduction ? Ce n'était pas le cas auparavant.

    Il faut également prendre en compte les mauvaises conditions de retour (si défectueux à la réception, à signaler dans les 5 jours, même pour les consommables comme le ruban adhésif !, ils ne sont presque jamais conciliants. Sur le site, il est écrit en gros 14 jours de droit de retour, mais dans les descriptions des produits en petits caractères, le retour est systématiquement exclu).

    En plus des autres conditions défavorables déjà mentionnées ci-dessus. Pourquoi le reste d'un bon devrait-il expirer - surtout avec seulement 10% de réduction ?

    M.W.
    Gast
    M.W.
    vor 8 Minuten
    Antwort auf  mark9w

    En aucun cas, je n'achèterais des choses comme des bouteilles de champagne ou similaires sur Deindeal. (Actuellement en promotion là-bas). Sauf si on les boit dans les 5 jours. Si la qualité n'est pas bonne, Deindeal se réfère toujours au délai de réclamation de 5 jours et ne remplace rien, même pas pour de telles choses.

    lanciay
    Famed Member
    Plus de 1000 likes reçus pour ses offres - un pirate que tout le monde connaît
    Plus de 50 bons plans déjà partagés - vos trésors circulent
    Plus de 400 commentaires écrits - un bavardage rapide
    Visité par Preispirat pendant plus de 1000 jours – votre trois-mâts défie toutes les tempêtes
    Points: 11293
    vor 2 Stunden

    Si la valeur totale du bon n'est pas utilisée, le solde restant est perdu

    Des directives très strictes....

    Pirates des Prix
    Register New Account
    Reset Password