Robot lave-vitres ECOVACS WINBOT W3 OMNI avec station de nettoyage, disponible sur Amazon pour les membres Prime

Robot lave-vitres ECOVACS WINBOT W3 OMNI avec station de nettoyage, disponible sur Amazon pour les membres Prime

CHF 447.80 CHF 485.45 -8% Voir l'offre
0
Informations importantes concernant les commandes chez Amazon :

  • Pour les livraisons en Suisse, le prix correct s’affiche seulement après avoir indiqué une adresse de livraison suisse (déduction de la TVA, frais de livraison en sus) ou lors du passage en caisse (Amazon France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Nous utilisons en principe le taux interbancaire pour la conversion en CHF.
  • Aucun autre frais supplémentaire ou ultérieur (comme par ex. les frais de douane) ne s’ajoute au dernier prix affiché
  • Selon l’appareil, une prise Schuko peut être présente, donc un adaptateur peut être nécessaire
  • Afficher plus d’infos sur les commandes Amazon

Si vous êtes actuellement à la recherche du robot lave-vitres ECOVACS WINBOT W3 OMNI, cette offre d’Amazon pourrait vous intéresser. Les membres Prime peuvent actuellement se le procurer pour seulement 447,80 CHF. Le prix de référence actuel s’élève à 485,45 CHF.

Cette offre est valable dans la limite des stocks disponibles ou jusqu’au 26 juin.

Vous n’êtes pas encore membre Prime ? En cliquant sur ce lien, vous pouvez tester Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours. N’oubliez pas de résilier votre abonnement à temps, car il continuera ensuite à être facturé.

  • Nettoyage révolutionnaire « Vortex Wash » : la station W3 OMNI nettoie automatiquement les tampons de nettoyage à l’aide de 16 buses à haute pression en seulement 1 minute. Aucun nettoyage manuel n’est nécessaire. Grâce à la fonction d’autonettoyage en option, la station reste toujours hygiénique et bien entretenue.
  • Technologie TruEdge exclusive : cette autolaveuse innovante s’abaisse automatiquement au niveau des bords et nettoie en profondeur jusque dans les coins à une vitesse de 200 tr/min. Les salissures sont éliminées d’un seul passage, tandis que le repliement automatique de la brosse empêche toute contamination croisée.
  • Système de navigation intelligent WIN-SLAM 5.0 : évitement dynamique des obstacles avec une précision de 1 mm. Offre une flexibilité maximale grâce à différents modes tels que le nettoyage rapide, intensif ou par zone – parfaitement adaptés à chaque situation et à chaque recoin.
  • Fonction de pulvérisation grand angle à trois buses : associée à la serpillière humide, la haute pression de l’eau dissout efficacement la saleté. La large couverture permet de nettoyer les vitres en un seul passage, sans laisser de traces et en profondeur.
  • Commande intuitive et protection à 12 niveaux : commande via l’application ECOVACS HOME ou l’écran. Sécurité maximale grâce à 8 dispositifs de sécurité matériels et une puissance d’aspiration de 800 N. Compatible avec un fonctionnement sur secteur et sur batterie pour une liberté illimitée lors du nettoyage des vitres.

×







    Signaler un deal
    S’abonner
    Recherche d'informations sur les
    guest
    0 Kommentare
    les mieux notés
    neuste älteste
    Retour d'information sur Inline
    Voir tous les commentaires
    Pirates des Prix
    Register New Account
    Reset Password