Il y a de nouveau l’abonnement Spotify Premium gratuit pendant 3 mois, qui coûte normalement 15.95 par mois. Vous ne pouvez profiter de cette offre que jusqu’au 22.6. Cependant, seuls les nouveaux clients peuvent en profiter. N’oubliez pas de résilier votre abonnement après ces 3 mois, sinon vous paierez 15.95 francs par mois.
Spotify Premium vous offre une expérience musicale sans publicité avec un accès illimité à des millions de chansons. Vous pouvez écouter votre musique préférée hors ligne, à tout moment et en tout lieu, et vous avez la liberté de sauter des chansons à votre guise. Avec des listes de lecture personnalisées et des recommandations, vous découvrez toujours de nouvelles musiques qui correspondent exactement à vos goûts. Profitez d’un son de haute qualité et d’une expérience d’écoute transparente sur tous vos appareils.
Caractéristiques clés :
- Écoute sans publicité
- Mode hors ligne pour la musique
- Saut illimité de chansons
- Listes de lecture et recommandations personnalisées
- Haute qualité sonore

SpotiFLAC est pour moi un bon substitut et une solution idéale hors ligne.
Mon Premium a expiré il y a un mois. Jusqu'à présent, j'avais toujours acheté un bon qui activait 12 mois de Premium pour le prix d'environ 10 mois.
Spotify a apparemment supprimé cette possibilité à grande échelle quelques jours/semaines avant l'expiration de mon abonnement. Digitec ne peut plus obtenir les codes, et dans les Cartes Digitales Postfinance, Spotify n'est plus proposé non plus.
Cela n'a rien à voir avec cette offre, mais cela pourrait néanmoins être un conseil précieux pour certains. La seule option serait maintenant de souscrire à Premium au prix fort en tant qu'abonnement mensuel.
Comme je voulais de toute façon profiter de l'expiration de mon abonnement de 12 mois pour regarder d'autres services (ce que je n'ai malheureusement pas encore fait), je n'ai pas encore souscrit d'abonnement. Maintenant, j'ai une offre pour Premium pendant 2 mois pour 6,99.- (puis prix régulier). Condition : l'abonnement Premium a pris fin il y a plus de 30 jours et aucune offre pour les abonnés récurrents n'a été utilisée au cours des 24 derniers mois.
j'ai déjà fait ça 2 fois et à chaque fois j'ai oublié d'annuler 😅 comment puis-je m'assurer que ça s'arrête vraiment après 3 mois ? 🤔
Éventuellement, tu peux le terminer et ensuite l'annuler directement, alors tu devrais l'avoir gratuitement pendant 3 mois.
non, si vous souhaitez résilier directement, cela signifie :
"Ta façon d'écouter de la musique va changer. Si tu résilies, ton compte sera immédiatement basculé sur notre service gratuit. Ensuite, tu ne pourras plus profiter des avantages exclusifs."
assez audacieux !