Actuellement chez Digitec, l’ordinateur portable HP 250R G10 est disponible pour 469.-.
Ordinateur portable de 15 pouces,
Processeur Intel Core i5-120U
16 Go de mémoire vive,
512 Go SSD
(pas d’écran tactile)
Caractéristiques clés :
- Écran de 15,6 pouces pour une meilleure visibilité
- Processeur Intel Core i5-120U pour des performances efficaces
- 16 Go de mémoire vive pour un multitâche fluide
- 512 Go SSD pour un accès rapide aux données
- Disposition du clavier suisse pour une saisie optimale






Le CPU n'est pas si mal pour le prix avec 15 906 points CPU 👍
C'est agaçant ! J'espère que le voleur attrapera une mycose à vie !
Drôle, j'ai aussi eu un colis de Galaxus qui a "disparu" peu de temps après la livraison. Qui sait ce que la Poste a pu faire...
Ce n'est pas La Poste qui livre. C'est Pflanzer... Ils prendront également en charge les dommages...
Chez moi, c'était La Poste, mais je peux facilement imaginer que cela se produise peut-être encore plus souvent chez Planzer :(
Chez moi, c'était La Poste avec Digitec. J'avais demandé une autorisation de dépôt pour la dernière livraison et pensais que ce n'était que pour cette fois. J'avais tort. J'ai maintenant changé à nouveau pour la livraison standard. Rien n'a jamais été volé dans notre maison ces dernières années.
Signalez-le à Galaxus ou Digitec. Ils sont assez conciliants, du moins avec moi. J'ai demandé qu'ils me rappellent par téléphone. En une minute, ils m'ont appelé. J'ai dû signer un formulaire de perte qu'ils m'ont envoyé par e-mail. Je l'ai signé, scanné et renvoyé. Maintenant, ils vont me renvoyer le même article dans deux jours.
Ils me l'ont également renvoyé gratuitement sans formulaire (c'était une valeur de panier relativement basse), d'ailleurs d'autres grands détaillants le font aussi (comme BRACK ou Amazon).
Oui, j'étais également très satisfait chez Brack jusqu'à présent. Je n'ai jamais eu de problèmes non plus chez Amazon. 👍
Le colis n'a pas été volé. Digitec m'a renvoyé l'article aujourd'hui. La poste m'a également remis le colis livré hier. Maintenant, j'ai reçu deux articles identiques. Je renverrai bien sûr un article à Digitec. Ils ont également été compréhensifs et pourraient faire des recherches auprès de la poste.
As-tu contacté La Poste à ce sujet ? C'est en fait un faux-pas :D
Oui, j'ai discuté avec La Poste.
Pour un peu plus, il y a aussi un Dell en "action".