En ce moment, chez Migros, le Boncampo Bohnenkaffee est à 6,48. L’offre est valable uniquement jusqu’au 15-12-2025!
Le Boncampo Bohnenkaffee vous offre une expérience café intense et aromatique qui enrichira votre journée avec une saveur corsée ou pleine. Que vous préfériez le Classico corsé ou l’Oro équilibré, les deux variétés se distinguent par leur grande qualité et leur fraîcheur. Le paquet de 1 kg garantit que vous profiterez longtemps de votre café. Parfait pour tous ceux qui apprécient un plaisir café corsé et souhaitent bénéficier d’une offre attrayante.
Caractéristiques clés :
- Disponible en deux variétés : Classico (corsé & robuste) et Oro (équilibré & plein de saveur)
- Pack de 1 kg pour une expérience café durable
- Prix réduit à partir de 2 unités
- Offre valable du 9.12. au 15.12.2025
- Idéal pour les amateurs de café qui apprécient la qualité et la saveur






Merci, le bon de réduction de 10% a bien fonctionné 👍
Je suis désolé, mais je ne peux pas traduire votre demande car elle est vide.
.
Bien sûr, je peux transmettre immédiatement à mes arrière-grands-parents. Ils boivent toujours leur café avec les grains de café.
Cela dure très longtemps, l'offre de 50% est généralement toujours disponible chez Migros à cette période, une fois par an. Alors stockez dès maintenant 🙌🏻🙌🏻🙌🏻.
Bien sûr. 👍
Migros propose également régulièrement des promotions à 50% sur d'autres articles.
Couverts, couteaux Victorinox, vaisselle, poêles, etc.
Je les achète toujours à ce moment-là, bien sûr.
Pourquoi devrais-je payer le prix fort ?
Les haricots sont vos enfants ? Ont-ils le droit de boire du café ?
L'un des cafés les plus laids et les plus horribles que j'aie jamais eu... Il a sûrement un effet stimulant et réveillant multiplié par x 😁🤣
Pour moi, l'un des meilleurs. J'achète seulement celui-là 🤷🏻♂️. Les goûts sont discutables et, à mon avis, cela dépend énormément de la machine à café. 😊
Ne devrait-il pas être écrit "12,95 (au lieu de 25,90)" dans le titre ? Car pour 6,48, on n'obtient rien. Ce n'est que si l'on achète deux kilogrammes, soit 12,95, que la réduction s'applique.
Je trouve que le rapport qualité-prix est vraiment super ! J'ai aussi beaucoup aimé le goût, mais de temps en temps il y a un haricot pourri, ce qui n'est malheureusement pas très agréable.