En novembre, la SBB propose une offre pour le zoo.
En voyageant en transports publics, vous bénéficiez d’une réduction de moitié sur le billet d’entrée au zoo.
J’ai testé cela et voici ce que j’ai fait :
Lieu de départ : Zurich HB
Destination : Zoo de Zurich
Demi-tarif
Trajet simple
2ème classe
Ainsi, j’ai payé CHF 15.00 pour l’entrée au zoo et CHF 1.60 pour le billet de train.
Sinon, le prix d’entrée sans réduction (achat en ligne) est de CHF 31.00.
Notez que nous sommes venus en voiture.
P.S. Actuellement, il y a d’autres offres :
Observatoire des oiseaux de Sempach 10%






Lorsqu'il s'agit d'offres sur place, il est implicite que vous devez payer vous-même vos frais de déplacement. Lorsque Alpamare propose à nouveau des réductions, personne ne prend en compte le prix du billet journalier ou les frais d'essence dans l'offre.
En utilisant le billet comme prévu et en arrivant de toute façon en transport en commun. Avec une offre de collecte, aucun trajet n'est inclus.
Est-ce que cela sera vérifié au Zoo de Zurich?
"Note en marge, nous sommes venus en voiture." 😂
J'espère que cela ne va pas poser de problème ici...