Aujourd’hui seulement, chez DayDeal, la carte graphique GeForce RTX 5070 Ti Phoenix-S, 16 Go GDDR7 avec une fréquence boost allant jusqu’à 2 452 GHz est proposée au nouveau prix imbattable de 589.- francs. D’autres vendeurs la proposent à 667.95 francs. Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
La Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S vous offre des performances graphiques impressionnantes avec 16 Go de mémoire GDDR7, permettant de jouer aux jeux les plus exigeants de manière fluide et en qualité ultra-nette. Grâce à la dernière architecture NVIDIA et à la technologie de Raytracing, vous vivrez des effets de lumière et d’ombre réalistes pour une expérience de jeu immersive. Le refroidissement efficace à trois ventilateurs assure une dissipation de chaleur silencieuse et fiable, tandis que les nombreuses options de connectivité avec HDMI et DisplayPort sont idéales pour les configurations multi-écrans. Cette carte graphique est parfaite pour les joueurs recherchant des performances élevées et une technologie moderne.
Caractéristiques clés :
- 16 Go de mémoire GDDR7 pour un traitement d’image rapide
- Prise en charge des résolutions jusqu’à 8K
- Refroidissement à trois ventilateurs pour une dissipation de chaleur efficace et silencieuse
- 1× HDMI & 3× DisplayPort pour les configurations multi-écrans
- Basée sur la dernière architecture NVIDIA avec la technologie de Raytracing






Il semble que l'offre ne soit plus valable.
Merci à vous :) C'est étrange que la fonction "Signaler l'offre" ne fonctionne pas... Je vais continuer à signaler et à examiner, cela ne devrait pas être ainsi.
Parfois ça marche, parfois non
Il s'agit des modèles Phoenix-S et GS. Juste pour information. Merci pour la transaction.