Moniteur de jeu AOC PD34 34″ à un nouveau meilleur prix chez highdefinition.ch
- Écran de 34″ anti-reflet avec résolution WQHD (3440 x 1440 px)
- Panneau QD-OLED : haute fidélité des couleurs (100% sRGB, 99% AdobeRGB, 99% DCI-P3), taux de rafraîchissement de 240 Hz, temps de réponse de 0,03 ms
- Connexions : 2x HDMI 2.1, 1x DisplayPort 1.4, 1x USB-C 3.0 (avec DisplayPort, PowerDelivery jusqu’à 65 W)
- Haut-parleurs intégrés (2x 8 W + DTS), hub USB 3.0 intégré
- « Adaptive Sync », « Low Blue Light », « Flicker Free »
- Ergonomie : inclinable, pivotant, réglable en hauteur, compatible avec montage VESA 100 x 100 mm


J'avais l'œil dessus depuis longtemps et je viens de l'acheter pour 479 CHF. À ce prix, c'est absolument imbattable. Même s'il ne s'agit pas d'un OLED de dernière génération. Pour le design et les fonctionnalités, c'est pratiquement donné. Quelle affaire. J'espère que ce ne sera pas annulé...
Vaut-il la peine d'acheter ce moniteur ou existe-t-il une meilleure alternative qui pourrait être moins chère ?
Étant donné que de nombreux commerçants ont ajusté le prix de ce produit, j'ai également mis à jour l'offre en conséquence. :)
Les commerçants ajustent constamment les prix, cela semble effectivement être le cas ici. Je vais le mettre à jour tout de suite, ce matin, la haute définition était encore la moins chère.
C'est juste un rappel, pas un reproche :)
Tout va bien, je suis très reconnaissant pour de tels conseils. Parfois, nous pourrions peut-être manquer quelque chose. :D
Un vrai revendeur spécialisé, sont devenus rares, l'entreprise existe depuis longtemps, tout comme le site web dans ce design horrible.