ChillaxSIM présente la nouvelle eSIM de voyage – désormais avec une couverture dans 56 pays à travers le monde. Idéal pour tous ceux qui souhaitent rester en ligne facilement, à moindre coût et de manière fiable pendant leurs voyages.
Avec la réduction de 50 % actuelle, les voyageurs bénéficient de 10 Go de données pour 30 jours à un prix particulièrement attractif. L’eSIM peut être activée dans les 180 jours suivant l’achat et offre des connexions stables en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique.
L’activation est simple : après l’achat, un code QR est immédiatement envoyé par e-mail, permettant à l’eSIM d’être opérationnelle en quelques minutes – aucune application, aucun contrat, aucune vérification d’identité requise.
Vos avantages en un coup d’œil :
- Valable dans 56 pays à travers le monde
- Vitesse 4G / LTE / 5G, compatible avec le partage de connexion
- Livraison immédiate par e-mail – en ligne en quelques minutes
- Aucun frais d’itinérance, aucun coût caché





Et pour tous ceux qui n'ont pas d'appareil avec eSim. Voici une bonne solution que j'utilise maintenant moi-même : https://www.smartzone.de/9esim-test/
Sur AliExpress, vous pouvez également acheter une carte SIM 9esim pour 12 francs. Bien qu'elle n'ait que 500 Ko, il existe des tailles plus grandes. Chez moi, ça fonctionne parfaitement avec Android.
Exactement. J'utilise également 9esim car mon appareil n'a pas d'eSim. L'installation est étonnamment simple et tout fonctionne parfaitement.