Angebot leider abgelaufen! Jeden Tag findet die Deal-Community neue Angebote. Siehe dir jetzt die neusten Aktionen an...
Le meilleur smartphone à moins de 100 francs ? Poco C75 8/256 Go avec écran HD+ 120Hz, grande batterie au nouveau meilleur prix

Le meilleur smartphone à moins de 100 francs ? Poco C75 8/256 Go avec écran HD+ 120Hz, grande batterie au nouveau meilleur prix

CHF 77.- CHF 89.90 / 104.- -14% Voir l'offre
2

Informations importantes concernant les commandes chez Amazon :

  • Pour les livraisons en Suisse, le prix correct ne s’affichera que si une adresse de livraison suisse est fournie (TVA déduite, frais de port en sus) ou lors du paiement (Amazon France, Italie, Espagne et Royaume-Uni). Nous utilisons généralement le taux de change interbancaire pour la conversion en CHF.
  • Il n’y a pas de frais supplémentaires/ultérieurs (tels que les douanes) en plus du dernier prix affiché
  • Selon l’appareil, une prise Schuko peut être présente, un adaptateur peut donc être nécessaire
  • Voir plus d’informations sur les commandes chez Amazon

Chez Amazon, vous pouvez profiter d’une offre exceptionnelle sur le smartphone d’entrée de gamme Poco C75. Celui-ci n’est certes pas particulièrement puissant ni doté d’un écran haute résolution, mais pour moins de 77 francs, il ne faut vraiment pas être trop exigeant. Il n’en reste pas moins qu’il présente de très bonnes caractéristiques, comme la grande batterie de 5160 mAh ou le taux de rafraîchissement de 120Hz ! En tant que premier smartphone pour les enfants, deuxième smartphone pour le travail ou simplement pour tous ceux qui veulent se concentrer sur l’essentiel, c’est une option qui ne manque pas d’ intérêt.

Caractéristiques principales :

🔹 Écran Dot Drop de 6,88″ HD+ avec 120Hz : Profitez d’animations fluides et d’images vivantes sur un grand écran immersif. Le taux de rafraîchissement élevé assure un défilement et une expérience graphique particulièrement souples.
🔹Caméra principale IA 50MP : immortalise les plus beaux moments avec des détails époustouflants. Le puissant moteur d’imagerie POCO optimise en outre la qualité et la vitesse des images.
🔹Grande batterie 5160mAh avec 18W FastCharge : restez connecté toute la journée sans avoir à vous soucier du niveau de la batterie. La fonction de charge rapide vous permet de reprendre vos activités rapidement.
🔹Nombreuses fonctionnalités : extension microSD, capteur d’empreintes digitales latéral, reconnaissance faciale AI et prise casque 3,5 mm
🔹Contenu de la livraison : 1 appareil POCO C75 (HyperOS), câble USB de type C, guide de démarrage rapide, outil d’éjection de la carte SIM, carte de garantie et consignes de sécurité

NB : Il est possible de choisir entre la variante noire et la variante argentée. 💰 À titre de comparaison, les prix des autres revendeurs se situent entre 89.90 et 104 francs.

Voici une autre critique :

×







    Signaler un deal
    S’abonner
    Recherche d'informations sur les
    guest
    0 Kommentare
    les mieux notés
    neuste älteste
    Retour d'information sur Inline
    Voir tous les commentaires
    Pirates des Prix
    Register New Account
    Reset Password