Pour tous les matches de l’UEFA Women’s Euro 2025 en Suisse, le billet de match est inclus dans l’entrée au stade, ce qui signifie :
- L’offre est valable le jour du match indiqué sur le billet et jusqu’à 5 heures le lendemain pour un voyage aller-retour en 2e classe (SPEZ) depuis une localité suisse jusqu’au lieu du match via les itinéraires des zones GA habituelles, y compris le transport local jusqu’au/depuis le stade (source : CFF).
Les places de catégorie 2 pour divers stades (Bâle, Genève, Zurich, St-Gall, Lucerne) sont actuellement en vente chez Ticketcorner pour 26.20 CHF. Pour ceux qui le souhaitent, il est donc possible d’obtenir un billet aller-retour à un prix très avantageux et, si nécessaire, d’assister à un match de football.
Le billet est envoyé directement par l’UEFA par e-mail. Il semble que l’application UEFA soit également nécessaire.