La bonne nouvelle de ces 2 "-" c'est qu'il y a quand même au moins 2 personnes qui consultent la page francophone de PreisPirat :)
Par contre, ce serait sympa d'expliquer dans cette section commentaire le pourquoi de ces avis négatifs.
Est-ce dû aux cartes proposées ?
Parce qu'au niveau prix cela semble être une excellente affaire.
Merci d'avance de vos explications.
La bonne nouvelle de ces 2 "-" c'est qu'il y a quand même au moins 2 personnes qui consultent la page francophone de PreisPirat :)
Par contre, ce serait sympa d'expliquer dans cette section commentaire le pourquoi de ces avis négatifs.
Est-ce dû aux cartes proposées ?
Parce qu'au niveau prix cela semble être une excellente affaire.
Merci d'avance de vos explications.
Fab
Ca n'a pas grand intérêt étant donné qu'on trouve un modèle de 3080 12gb à 784.- sur ce même toppreise
Hello Bodox,
Merci pour l'explication