La bonne nouvelle de ces 2 "-" c'est qu'il y a quand même au moins 2 personnes qui consultent la page francophone de PreisPirat :)
Par contre, ce serait sympa d'expliquer dans cette section commentaire le pourquoi de ces avis négatifs.
Est-ce dû aux cartes proposées ?
Parce qu'au niveau prix cela semble être une excellente affaire.
Merci d'avance de vos explications.
La bonne nouvelle de ces 2 "-" c'est qu'il y a quand même au moins 2 personnes qui consultent la page francophone de PreisPirat :)
Par contre, ce serait sympa d'expliquer dans cette section commentaire le pourquoi de ces avis négatifs.
Est-ce dû aux cartes proposées ?
Parce qu'au niveau prix cela semble être une excellente affaire.
Merci d'avance de vos explications.
Fab
Au moment de la publication des modèles de 3090 étaient à 3140.- sur toppreise. A modèle équivalent, l'offre à 1400 n'était pas intéressante