Chez The Body Shop, de nombreux produits sont actuellement en solde avec des réductions allant jusqu’à 70%. Si l’on s’inscrit en ligne comme membre chez The Body Shop, la livraison est gratuite pour chaque commande. Ici, vous pouvez devenir gratuitement membre du club Love Your Body™. Si tel n’est pas le cas, 5,50 francs de frais de livraison s’ajoutent au prix.
Par exemple, cette crème pour les mains “Cucumber ” 30 ml est disponible pour 2,70 francs au lieu de 10,95 francs. On ne peut que recommander les crèmes pour les mains de The Body Shop.
La crème pour les mains Cucumber en édition spéciale, pratique en format de poche, offre une véritable sensation de fraîcheur. En plus, elle nourrit la peau et a un parfum incroyablement rafraîchissant. Enrichie en jus de concombre, cette crème pour les mains vous garantit une peau fraîche tout au long de l’été.
- La peau est plus douce, plus souple et instantanément rafraîchie
- Gel-crème léger et rafraîchissant
- Contient du jus de concombre et du beurre de karité issu du Commerce Equitable
- Emballage original en édition spéciale
- Testé sous contrôle dermatologique



![[iOS] Momental : application de méditation, de concentration et de musique pour le sommeil – Premium gratuit pendant 1 an](https://www.piratesdesprix.ch/wp-content/uploads/2025/09/unnamed-file-47.png)

