Bon pour les pirates des prix – 25 CHF de crédit de frais

Bon pour les pirates des prix – 25 CHF de crédit de frais

Voir le code promo
Voir le deal
3

Investir son patrimoine facilement et en toute sérénité ! Lancez l’application maintenant et recevez un crédit de frais de 25 CHF avec le code (PP25SB) si vous versez au moins 1 000 CHF chez finpension dans les 12 prochains mois.

Quelles sont les offres de finpension ?

  • Investir son patrimoine (Invest)
  • 3a Fondation de prévoyance (3a)
  • Fondation de libre passage (fz)
  • 1e Fondation collective (1e)

Quels sont les frais de finpension ?

Voilà les informations qu’on trouve sur la page d’accueil :

Frais

La rémunération de finpension de 0,39 % se compose d’une commission de gestion générale des dépôts et d’une autre pour la gestion de fortune*.

S’y ajoutent les frais des fonds utilisés (TER). Ceux-ci se situent entre 0,08% et 0,10 % pour les stratégies standards Global, Suisse et Durable.

*La répartition des frais vous simplifie par la suite leur déduction dans la déclaration d’impôts. Vous pouvez déduire l’intégralité des droits de garde de votre revenu imposable. Vers le barème des frais.

Aucun frais caché

Mais des frais avantageux ne suffisent pas. En comparaison avec d’autres fournisseurs, vous économisez aussi là où vous ne le remarqueriez peut-être même pas. Voici quelques exemples :

Pas de marge sur les opérations de change en devise

Avant de pouvoir procéder à l’achat de parts de fonds en devises étrangères, votre fournisseur doit convertir le montant de l’achat dans la devise appropriée. La plupart des prestataires prélèvent une marge lorsqu’ils effectuent ces opérations de change.

finpension ne prélève pas de marge sur les opérations de change en devises étrangères*. De cette façon, un montant plus important peut être investi. Il en va de même pour les opérations de vente de parts de fonds et leur conversion en francs suisses.

Pas de commission d’émission

Certains prestataires prélèvent une commission sur l’émission de parts de fonds allant jusqu’à 5 % du montant investi. Ces frais sont déduits du montant investi. L’investissement est donc diminué de l’équivalent de la commission prélevée. Il en va de même lors de la vente des parts de fonds (commission de rachat).

finpension ne prélève ni commission d’émission, ni commission de rachat. L’intégralité du montant à investir est alloué à l’achat des parts de fonds et la totalité du produit de la vente vous est crédité lorsque il est procédé au remboursement des parts de fonds.

Optimisation de l’impôt à la source

Dans la plupart des pays, les dividendes et les intérêts sont soumis à un impôt à la source (connu en Suisse sous le nom d’ «impôt anticipé»). Afin de maintenir cet impôt à la source aussi bas que possible, nous misons sur des fonds avec la bonne domiciliation.

Nous proposons en outre un reporting pour l’imputation forfaitaire d’impôt (DA-1) des impôts à la source américains au sein d’ETF sélectionnés. L’imputation forfaitaire d’impôt génère pour vous un avantage de rendement de 0,30 % pour un rendement des dividendes américains d’environ 2 % et un impôt à la source de 15 % (sous réserve de l’approbation de votre administration fiscale).

Valeur ajoutée

Auprès de certaines banques et assurances, vous pouvez rapidement vous retrouver à payez un pour cent de plus par an pour le placement de votre fortune. Ce qui semble peu, à première vue, représente en fait une somme importante sur le long terme.

Avec la solution de placement de finpension, vous restez en forme. Simplement et en toute sérénité.

 

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe