CHF 60.- CHF 84.-
Voir l'offre
Expired
Sur Amazon, il y a actuellement le Philips MG9530 Tondeuse à barbe / Tondeuse à cheveux à un bon prix pour à peine 60 francs, frais de port inclus ! Pour une variante avec au moins 13 accessoires, il faudrait débourser au moins 84 francs. D’après Keepa et Preispirat Suche, il s’agit du meilleur prix.
L’ajout de la tondeuse OneBlade est un atout majeur de ce kit. Celle-ci peut être utilisée pour le visage et les parties intimes par exemple.
- 13 accessoires pour le visage, la tête et le corps : Tondre la barbe et raser, Tondre le corps, Tondre les cheveux, Tondre le nez, les oreilles et les sourcils. 27 réglages de longueur (0,2-20 mm).
- L’accessoire peigne pour une tonte précise offre : 11 réglages de longueur entre 1 et 3 mm par incréments de 0,2 mm pour un résultat de tonte uniforme à la longueur de cheveux souhaitée.
- Technologie OneBlade unique : la lame à double tranchant rase et protège votre peau tout en nettoyant vos joues, votre menton et votre cou.
- Lames en acier inoxydable auto-affûtées (trimmers) : Restent aussi affûtées qu’au premier jour et pour des performances durables. Pas besoin d’huile.
- Puissante batterie lithium-ion (tondeuse) : 120 minutes d’autonomie, option de charge rapide de 5 minutes. Chargement USB A-V (adaptateur secteur non fourni)
