Mets-toi à l’aise et savoure le divertissement sans limite avec Wingo TV
Découvre toute la diversité de Wingo TV avec plus de 250 chaînes TV, dont beaucoup en qualité HD. Ne manque plus jamais tes émissions préférées et regarde les meilleures séries, les documentaires les plus captivants et les grands blockbusters sur ta TV.
Laisse-toi séduire par notre TV
Régale-toi avec le Replay pratique et les nombreuses heures d’enregistrement.
Profite de 7 jours de Replay et 400 heures d’enregistrement.
Savoure encore plus ta TV avec des apps comme YouTube ou Swisscom blue.
TED Talks, YouTube, Red Bull TV ou Swisscom blue TV – les meilleures apps t’attendent sur Wingo TV.
Adieu les câbles pénibles: connecte ta Wingo TV au WLAN.
Une télécommande pratique et notre puissante TV-Box, utilisable aussi sans fil.
Wingo t’en propose encore plus
Ajoute jusqu’à une TV-Box supplémentaire chez toi.
+
5.
/mois
Encore plus de divertissement: de la Champions League jusqu’aux meilleurs blockbusters.
Bien sûr. Pour 5.– par mois, tu profites de l'offre Wingo TV complète pour ton deuxième poste. Tu disposes ainsi de toutes les fonctions sur les deux appareils. Pour la location supplémentaire de la deuxième TV-Box, tu dois t'acquitter d'un montant unique de 29.–. Si tu utilises déjà Wingo TV, commande simplement la deuxième TV-Box dans myWingo, sinon ajoute-la à ton panier lors de ta commande.
Le paquet «blue SuperMax» est également à ta disposition sur Wingo TV. En revanche, Wingo TV ne te permet pas d’accéder directement aux contenus Disney+ Standard et Paramount+ inclus dans ce bouquet.
Pour regarder ces contenus, tu dois télécharger l’app de ces deux plateformes de streaming sur ta Smart TV, ton Apple TV, ton smartphone ou ton browser. La Wingo TV-Box te permet toujours d’accéder aux contenus du bouquet Sky Cinema via l’app blue TV.
- Vérifie sur les télécommandes du téléviseur et de la TV-Box si la touche de coupure du son est activée.
- Augmente le volume sur les deux télécommandes.
- Vérifie également si tous les câbles sont correctement branchés.
- Redémarre ton appareil: éteint ton téléviseur ainsi que la TV-Box, puis rallume le téléviseur et la TV-Box. Cela peut durer jusqu'à cinq minutes.
Si tu n'as toujours pas de son,
- Vérifie si tu as sélectionné la bonne source (Source, p. ex. Ext1, Ext2)
- Vérifie si tous les c âbles sont correctement branchés.
- Essaie avec un autre port HDMI.
- Redémarre ton appareil: éteins l'Internet-Box ainsi que la TV-Box. Puis rallume l'Internet-Box et attends deux minutes. Rallume ensuite la TV-Box et attends cinq minutes. C'est le temps qu'il faut à la Box pour télécharger automatiquement le logiciel après un redémarrage.
Si le problème persiste,
Déjà chez Wingo? – Rends-toi dans ton portail client myWingo et fais les changements nécessaires, en quelques clics seulement.
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À ta disposition du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 8h30 à 16h30.
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Tu peux appeler notre service client au 0900 94 93 92, au prix de 1.50/min., pour un maximum de 15.–.