AT&T a annoncé il y a quelques jours que les utilisateurs d’iPhone peuvent désormais activer une eSIM gratuite pour tester le réseau AT&T pendant 30 jours sans engagement. A la fin de la période d’essai, le service prend fin automatiquement, avec la possibilité de rester client d’AT&T.
Le forfait comprend 100 Go de données, 25 Go de données pour hotspot, des appels et des SMS illimités, l’accès à la 5G d’AT&T et des SMS gratuits depuis les États-Unis vers plus de 230 pays. Pour activer l’eSIM, il suffit de télécharger l’application AT&T et d’utiliser le lien de l’offre. L’activation peut nécessiter un compte dans l’App Store américain, ce qui peut de toute façon être fort utile lors d’un voyage aux États-Unis, car de nombreuses applications utiles y sont disponibles, qui ne sont pas proposées en Europe.
Cette offre est actuellement disponible spécifiquement pour les iPhones. Les appareils Android seront peut-être pris en charge, mais cela n’a pas encore pu être testé.
Si l’offre AT&T n’entre pas dans votre ligne de compte ou semble compliquée, il est possible de chercher d’autres forfaits de données eSIM sur esimdb.com, où l’on trouve différents fournisseurs.