Du 3 au 9 avril, un bon pour du chocolat Gianduja (noir/au lait) est disponible dans l’application Lidl Plus (montant d’achat minimum : 5 CHF).
Procédure : [Lidl Plus App] → En savoir plus → Saisir le code (BEWERTUNG) → Confirmer.
Et maintenant, quelques histoires de marins de ChatGPT !
Les pirates et le trésor de Gianduja de Lidl
Le capitaine Barbe-Rouge et son féroce équipage avaient déjà pillé de nombreux trésors, mais rien ne leur procurait plus de plaisir que l’idée d’un doux butin. Un jour, ils découvrirent une carte mystérieuse qui ne menait pas à une île déserte, mais à un supermarché – le légendaire Lidl.
« Arrr, les gars ! Il paraît qu’il y a là un trésor qu’on ne doit même pas payer en or ! » s’exclama Barbe-Rouge en brandissant un vieux bon.
Manteaux au vent, les pirates se lancèrent à l’assaut du magasin. Ils fouillèrent les rayons comme les profondeurs de l’océan – passant devant les fruits exotiques, devant le pain doré et croustillant, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin devant le coffre au trésor : l’étagère de chocolat Gianduja.
« Le voilà, le doux trésor ! » s’exclama Smutje Klaus en prenant une tablette dans sa main.
La caissière jeta un regard sceptique aux corsaires barbus. Mais lorsque Barbe Rouge posa solennellement le bon sur le tapis de caisse, elle hocha gracieusement la tête.
« Arrr, un butin réussi ! » se réjouit Barbe-Rouge alors qu’ils marchaient hors du magasin avec leur délicieuse cargaison.
Depuis ce jour, les pirates appellent Lidl « la baie du chocolat ».