đŸ”„ CafĂ© gratuit du plus ancien torrĂ©facteur de Suisse

đŸ”„ CafĂ© gratuit du plus ancien torrĂ©facteur de Suisse

0

Bonjour Ă  tous

J’ai deux amies qui boivent beaucoup de cafĂ©. Oui, elles sont un peu trop occupĂ©es. Trop de cafĂ©ine les rend aussi un peu nerveuses. En fait, elles ne sont pas trĂšs douĂ©es avec les modes d’emploi et les machines Ă  cafĂ© et elles devraient les dĂ©tartrer rĂ©guliĂšrement, etc.

Mais pour simplifier les choses, elles prĂ©fĂšrent en acheter une nouvelle une fois par an. Oui, elles ont entendu dire qu’il faut de toute façon changer les tuyaux en plastique des machines Ă  cafĂ© professionnelles quatre fois par an, car l’acide du cafĂ© les abĂźme. Elles ont Ă©galement entendu dire que les substances Ă©trangĂšres dans le cafĂ© ne sont gĂ©nĂ©ralement pas bonnes pour les mĂ©canismes d’absorption des protĂ©ines dans l’intestin grĂȘle.

Lorsque vous achetez une nouvelle machine automatique de Koenig, par exemple chez Nettoshop Microspot Fust etc., vous pouvez toujours commander un double pack test d’un excellent cafĂ©.

On m’a dit que c’est la plus ancienne entreprise de torrĂ©faction de cafĂ© de Suisse.

Alors profitez-en ! Faites une petite pause cafĂ© et pour finir, un petit mot de mes amies : « On peut s’épargner le dĂ©tartrage en utilisant de l’eau pauvre en minĂ©raux, par exemple la Stille de M-Budget ».

Et le mot de la fin : Souvenez-vous de cette offre !

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung ĂŒber
    guest
    0 Commentaires
    bestbewertete
    neuste Àlteste
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe