🔥 [Turquie – Nécessite un VPN unique] Netflix Base / Standard / Premium respectivement pour 2.90 / 4.50 / 6 CHF au lieu de 12.90 / 18.90 / 24.90 CHF

🔥 [Turquie – Nécessite un VPN unique] Netflix Base / Standard / Premium respectivement pour 2.90 / 4.50 / 6 CHF au lieu de 12.90 / 18.90 / 24.90 CHF

CHF 6.- CHF 24.90 -76% Voir le deal
0

Ce deal est un peu plus “complexe” que certains autres, mais je vais tenter de vous expliquer tout pour que puissiez en profiter tout à votre aise. A la fin de cette petite démonstration, vous allez pouvoir obtenir l’abonnement Netflix de base pour 2,49 francs, Standard pour 3,79 francs et Premium pour 6 francs par mois.

Conditions préalables :

  • Un compte Netflix existant, de prĂ©fĂ©rence avec un abonnement CH actif (un compte expirĂ© est Ă©galement possible, l’important est que le compte ne soit pas entièrement nouveau). Si vous n’avez pas de compte Netflix et que vous ne savez pas comment faire, consulter notre FAQ.
  • Une carte de crĂ©dit Visa/Mastercard, de prĂ©fĂ©rence avec des frais de change faibles ou inexistants (par ex. Neon, Yuh, Revolut, N26, etc. pp.).
  • Un VPN qui ne porte pas le nom de Netflix. J’utilise pour cela Cyberghost VPN, car je l’utilise Ă©galement pour les services de streaming Ă©trangers. Une version d’essai de Cyberghost (24h si vous tĂ©lĂ©chargez le programme sur Windows/Mac et que vous crĂ©ez un nouveau compte) suffit.
  • Une carte Netflix de 100 TL, par exemple de MTCGame, G2A, eBay, Istanbul Airport, etc.
    Pour vous simplifier la tâche, j’écris toujours quand vous devez activer le VPN (TR IP).

Procédure à suivre :

1- Ajoutez la carte de crédit à votre compte Netflix. Supprimez tous les modes de paiement “non-carte de crédit”, comme par exemple le paiement par Sunrise/Swisscom, PayPal, Twint, etc.
2- Si vous avez un abonnement actif : résiliez l’abonnement et attendez qu’il expire. Il est important que le jour de la résiliation, vous disposiez d’un crédit de 0 CHF ET de la Visa / Mastercard souhaitée.
3- Si vous n’avez pas d’abonnement actif : utilisez votre carte de crédit pour souscrire à l’abonnement souhaité et résiliez-le quelques jours plus tard (vous devrez payer un mois de prix suisse, car l’abonnement continue d’être actif pendant 30 jours). Si vous voulez prendre des risques, lisez la FAQ).
4- Après l’expiration de l’abonnement, connectez-vous à Netflix avec votre IP suisse. (D’une manière ou d’une autre, Netflix détecte lors de la connexion que quelque chose ne va pas et vous informera que le “Mot de passe incorrect”. C’est malin).
5- TR IP : activez le VPN Cyberghost et réactivez votre abonnement Netflix. Choisissez la carte de crédit comme mode de paiement et saisissez le code 100TL, sinon Netflix vous demandera éventuellement un numéro de téléphone. (Si vous avez un numéro de téléphone turc ou de la famille en Turquie, vous pouvez également procéder de cette manière). Veillez à ce que les abonnements soient affichés en TL et non en CHF dans l’aperçu des prix. Assurez-vous également que votre carte de crédit est bien enregistrée et que les paiements à l’étranger sont activés auprès de votre fournisseur de carte de crédit.
6- TR IP : Lancez n’importe quelle vidéo, elle devrait fonctionner (et être en turc/anglais).
7- Vous pouvez maintenant fermer complètement Cyberghost et essayer l’étape 6 avec CH IP. La vidéo (et l’offre de programmes) devrait maintenant être en CH.
8- Assurez-vous qu’il reste suffisamment de crédit sur votre compte pour que vous ne puissiez pas annuler complètement l’abonnement. En supposant que vous ayez l’abonnement UHD, il devrait rester 6,01 TL. Le deuxième mois, Netflix devrait débiter les 6,01 TL + la différence de 87,98 TL de votre carte de crédit, qui sera ensuite automatiquement vérifiée par Netflix sans qu’il soit nécessaire de saisir un numéro de téléphone.
9- A partir du 3e mois, Netflix devrait débiter le prix turc de votre carte de crédit. Alors, vous avez réussi votre coup et amusez-vous bien avec Netflix’n’Chill

FAQ :

Q : Je n’ai pas de compte Netflix, est-ce que je peux le faire ?
R : En principe oui, mais j’ai fait l’expérience avec quelques collègues qui ne pouvaient pas regarder Netflix (ou seulement en turc et avec une IP turque) pendant le premier mois. Cela signifie que vous allez racheter Netflix CH normalement et ajouter votre carte,  faites le tutoriel et “renoncez” 1 mois sur Netflix (ou utilisez un autre compte en attendant, par exemple un abonnement d’essai avec un e-mail différent).

Q : Je n’ai pas de carte de crédit, puis-je quand même le faire ?
R : Bien sûr que c’est possible, vous devriez alors acheter et utiliser des cartes de crédit à chaque fois. C’est compliqué, mais c’est possible. La question est de savoir combien de temps cela va durer et si Netflix ne va pas un jour cesser de vendre des cartes de crédit (temporairement ou définitivement, comme Sony par exemple) en raison de l’inflation.

Q : J’ai un parent/ami en Turquie ou un numéro de téléphone portable turc. Est-ce que je peux faire quelque chose ?
R : Oui ! vous pouvez ajouter directement votre carte de crédit suisse et vous devez la confirmer par SMS. Pour autant que je sache, cela fonctionne aussi avec 5sim.net, bien que cela n’ait pas marché pour moi il y a quelque temps.

Q : Cyberghost me demande une carte de crédit pour l’essai ?
R : Oui, ils proposent à la fois l’essai 100% gratuit et une garantie de 45 jours. Il est vrai que le lien est un peu caché : https://www.cyberghostvpn.com/de_DE/vpn-free-trial ?

Ă—







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung ĂĽber
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    RĂ©initialiser le mot de passe