🔥 Nouveaux codes – rechargez votre voiture électrique 4 fois gratuitement + 200 kWh offerts chez Bonnet

🔥 Nouveaux codes – rechargez votre voiture électrique 4 fois gratuitement + 200 kWh offerts chez Bonnet

CHF 0.- CHF 60.- -100%
FC22BONNET
Voir le deal
0

La start-up Bonnet spécialisée dans les voitures électriques propose de nouveaux codes vous permettant de recharger 4 fois gratuitement et d’activer gratuitement 1 mois (ce qui revient à 200 kWh).

En option, il est possible aussi de se faire parrainer et vous recevrez, tous les deux, 15 £, ce qui correspond à 50 kWh.

Télécharger l’application :

  1. Si vous entrez un code de parrainage lors de votre inscription (veuillez ne pas proposer activement de codes de parrainage, utilisez simplement commencer par la discussion et MP), vous recevrez 15 £. Vous pouvez ensuite voir leur code de parrainage pour les autres membres de la famille/amis sous Paramètres (équipement) – Promotions.
  2. Ils doivent ensuite entrer leur carte de crédit afin de pouvoir démarrer les processus de chargement. Paramètres (engrenage) – Méthode de paiement.
  3. Ensuite, ils peuvent entrer tous les codes promotionnels suivants dans Paramètres – Promotions – Ajouter un code – Entrez tous les codes en même temps car vous ne pouvez entrer les codes FIRSTCHARGE2 et FREECHARGE2 que si vous n’avez pas encore commencé à recharger.
    – FIRSTCHARGE2 – première recharge gratuite
    – FREECHARGE2 – prochaine recharge gratuite
    – ONEFREE – prochaine recharge gratuite, valable uniquement jusqu’au 6 juin 2022
    – FC22BONNET – A utiliser maintenant pour une recharge gratuite, valable uniquement jusqu’au 9 mai 2022 – également valable pour les utilisateurs existants
    – TAXIBNT – 1 pack de recharge gratuit (Refill) – après avoir entré ce code, allez dans Paramètres – Mes tarifs et cliquez sur Mes recharges en bas, puis sélectionnez 25p/kWh en haut, ensuite passez à la caisse et le pack de 200kWh sera activé gratuitement. D’après les retours des utilisateurs, les codes de rechargement gratuits ont la priorité sur les kWh du pack de rechargement, mais je ne l’activerais toujours qu’après avoir utilisé les 4 charges gratuites. Si vous n’utilisez pas la totalité du kWh en un mois, il sera reporté au mois suivant lors de l’activation du forfait, il ne sera donc pas perdu.

×







    Signaler un deal expiré
    Abonnieren
    Benachrichtigung über
    guest
    0 Commentaires
    Inline Feedbacks
    View all comments
    Pirates des Prix
    Créer un nouveau compte
    Réinitialiser le mot de passe